Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin !

3 participants

Aller en bas

rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! Empty rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin !

Message par Arnaud-Twins Mar 9 Juil 2013 - 14:23

Bonjour à tous !
Juste un petit mot sur votre forum à la suite de la rencontre avec Charles au niveau de Doussard ce matin. Je ne donnerai pas les circonstances de notre rencontre, mais bien sympa en tout cas !!
Il m'a donné le nom de votre club, et étant en vacances sur Annecy cette semaine (en stage de prépa pour le full de vichy en fait...), je me devais de venir vous faire un ti coucou !
Votre région est magnifique, j'en tombe amoureux un peu plus chaque jour...
Moi je suis en freelance, tout nouveau triathlète de cette année.
Je vous souhaite une bonne continuation, au plaisir de se croiser ! (Je suis sur le forum d'onlinetri, sous le pseudo twins, si certains y sont...).
A plus, Arnaud

Arnaud-Twins

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! Empty Re: rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin !

Message par Juju Del Piero Mar 9 Juil 2013 - 14:30

sympa ce petit mot !
et... sacré Charles...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! Empty Re: rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin !

Message par Arnaud-Twins Mar 9 Juil 2013 - 14:37

Ah oui, et si vous avez une soudaine envie de m'accueillir sur une de vos sorties vélo, càp ou nat, ce serait avec plaisir !!
Je suis là pour faire du sport et... du sport !

Arnaud-Twins

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! Empty Re: rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin !

Message par Juju Del Piero Mar 9 Juil 2013 - 14:47

on roule généralement entre 12h et 14h... et on part de la Boutique ODLO (10 Avenue de Chambéry). Par contre, j'dis ça j'dis rien, mais on roule quand même plus vite que Charles.......clown I love you affraid 
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! Empty Re: rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin !

Message par Arnaud-Twins Mar 9 Juil 2013 - 16:49

Okay dac !! Je verrais ca alors. Je prendrais vos roues :-)
Mais Charles, il a un vélo pour envoyer du lourd sur le plat ?!

Arnaud-Twins

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! Empty Re: rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin !

Message par Charles A Ven 2 Aoû 2013 - 20:18

Hello Arnaud (de Paris!!)
Sympa ton msg!! J'espère que tu avances bien dans ta prépa de Vichy.  
Au plaisir de te recroiser sur la piste!!
(je roule plus vite que Juju mais faut pas le dire c'est l'ancien président du club!!Smile )
Ciao!!!
Charles A
Charles A

Nombre de messages : 313
Localisation : Annecy le vieux
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! Empty Re: rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin !

Message par Juju Del Piero Lun 5 Aoû 2013 - 9:11

petit saloupiot va... déjà que tu coures plus vite... heureusement qu'il me reste encore la natation et la bière...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin ! Empty Re: rencontre avec Charles sur la piste cyclable ce matin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser