Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

+9
hugues
FRED D
Sacha
Colas
damien
Alexandre
ludonatation
Juju Del Piero
Nico DD
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par ludonatation Ven 11 Mai 2012 - 8:55

Merci Hugues ..je te tiens au courant au plus tard demain midi ...
ludonatation
ludonatation

Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/04/2009

http://www.ludonatation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Juju Del Piero Ven 11 Mai 2012 - 8:56

C'est con ce qui t'arrive... pas encore à Echirolles et déjà forfait... Twisted Evil
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Juju Del Piero Ven 11 Mai 2012 - 8:56

ah, au fait, j'ai la clé du chalet... où se trouvent les trifonctions...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Alexandre Ven 11 Mai 2012 - 9:02

ludonatation a écrit:

Je sais Nico tu avais dit pas a la derniere minute ...mais suis a l'avant derniere la ....

ludonatation a écrit:Merci Hugues ..je te tiens au courant au plus tard demain midi ...

Du coup ce sera bien a la dernière minute Very Happy

Alexandre

Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 07/10/2011

http://www.club-cycliste-annecy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Sacha Ven 11 Mai 2012 - 14:13

Et du coup faites attention d'avoir tous la même tenue... sinon il faudra compter sur la très grande indulgence des arbitres ... Rolling Eyes
Sacha
Sacha

Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par ludonatation Ven 11 Mai 2012 - 15:32

Tout rentreras dans l'ordre .....puis a la vistesse ou l'on va aller ils ne distinguerons pas nos tenus ... albino
ludonatation
ludonatation

Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/04/2009

http://www.ludonatation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Juju Del Piero Ven 11 Mai 2012 - 22:12

à décider mais je peux vous proposer que nous nous retrouvions sur le parking de l'internat du Lycée Fauré... proche de la sortie annecy-sud, parking fermé toute la journée... c'est comme vous voulez...

PS : demain, nous roulons avec Fred... départ du magasin pour une petite roulade... besoin de faire tourner les guiboles après la sortie d'aujourd'hui...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Alexandre Ven 11 Mai 2012 - 22:24

Départ de Odlo ?
À quelle heure ?

Alexandre

Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 07/10/2011

http://www.club-cycliste-annecy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Juju Del Piero Ven 11 Mai 2012 - 22:32

Oui à 12h10... mais cool pour nous... je sens que t'es le type de gars à faire couiner ceux qui sont dans ta roue... pale Very Happy
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Alexandre Sam 12 Mai 2012 - 5:56

Rarement la veille d'une course !

Alexandre

Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 07/10/2011

http://www.club-cycliste-annecy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Nico DD Sam 12 Mai 2012 - 9:11

Comme annoncé, pour demain RDV à 8h45 au parking de la piscine des Fins pour départ à 9h.

- Programme sur Echirolles (Stade nautique):

Retrait des dossards par le capitaine de l'équipe à partir de 10 heures (avec les licences)
Ouverture du parc à vélo : 11h00
Fermeture du parc à vélo : 12h15 (soyez en avance, il y aura la "queue")
Evacuation parc à vélo : 12h30 (le parc à vélo ne sera plus accessible : les vélos et les emplacements devront être prêts pour la course)
Briefing : 12h40
Départ 1ère équipe : 13h00
Puis départ toutes les 1'30"
Arrivée prévue dernière équipe : 17h30
Réouverture du parc à vélo pour récupérer vos affaires
Remise des prix : 18h00 (attente de validation des résultats par les arbitres)

- Heure de départ de nos équipes :

Les filles : 13h21
Les Garçons II (NicoDD,Juju,Lolo,Damien,JLuc) : 15H19
Les Garçons I (les favoris.....) : 16h06

Un seul temps à retenir : 1h09'......ça a fait, fait et fera toujours réver certains......


Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Juju Del Piero Sam 12 Mai 2012 - 9:21

p... ça fait quand même une journée entière pour un peu moins d'1h09 de course...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Alexandre Sam 12 Mai 2012 - 9:47

ca roule meme s'ils annoncent qq gouttes ?

Alexandre

Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 07/10/2011

http://www.club-cycliste-annecy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Juju Del Piero Sam 12 Mai 2012 - 10:51

tant que ce ne sont que quelques gouttes, je pense qu'on ira... maintenant, le mieux c'est peut-être d'appeler au magasin vers 11h45 pour le verdict final.
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Juju Del Piero Sam 12 Mai 2012 - 11:17

bon ben je crois que c'est râpé pour ce midi...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par fred Sam 12 Mai 2012 - 11:34

du pain et des épices...
fred
fred

Nombre de messages : 880
Age : 53
Localisation : prés du radiateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Juju Del Piero Dim 13 Mai 2012 - 21:25

petit CR pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir :

un des problèmes avec ce type de course, c'est le temps que ça prend au total... 1 journée complète pour une heure de course... résultat c'est long... mais heureusement quand c'est partagé avec des hydros et surtout des hydrettes en folie (et chaudes comme des baraques à frites), ça se passe bien.
3 équipes de 5 au départ et 3 équipes de 5 à l'arrivée : bravo pour l'esprit si cher aux Hydros : on part ensemble, on arrive ensemble.
Bravo à Pauline (et son gâteau), Paulette, Karine (et ses gâteaux), Laurent et Coach Ludo pour leur premier triathlon ! J'espère que vous vous êtes fait plaisir... pour recommencer très prochainement.

Chaque équipe vous racontera certainement sa course, mais sachez que c'était un plaisir de courir avec JLuc, Nico DD, Lolo (encore une fois très impressionnant et largement un ton au dessus de nous tous) et Damien... et surtout quand je ne suis pas celui qui couine !!!! Un grand coup de chapeau à JLuc qui s'est arraché et qui a su se faire violence de la première longueur dans la piscine au deuxième km de course à pied. C'est ça aussi l'esprit Hydros (et je crois bien que d'autres ont aussi fait honneur à cet esprit... n'est-ce pas coach ?) !

Et comme à chaque fois, pendant que les autres sont sur les podiums, les Hydros sont en train de boire des bières... le meilleur moment.

Enfin, Bravo à l'équipe des Hydros 1 (Laurent, Jules, Olivier A, Coach Ludo et Jo) qui bat les Hydros 2 de 13 secondes... un 13 Mai... j'ai l'impression que certains vont m'en vouloir d'avoir pris du temps pour mettre mes chaussettes à la transition...:-)
Bravo et vivement la prochaine !

Le seul point qui me fait râler (un peu) c'est le côté business de l'organisation : les prestations (bonnets de bain réutilisés, parc à vélo bricolé, ravitaillement final très léger, cadeau minimaliste...) ne sont clairement pas à la hauteur d'un prix qui devient exorbitant pour un sprint par équipe (110€ pour une équipe de 5, 100€ pour une équipe de 4 et 90€ pour une équipe de 3). C'est très important que certains fassent l'effort d'organiser mais je crois qu'on commence à dériver de plus en plus...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Sacha Lun 14 Mai 2012 - 8:13

Bonjour à tous,

Le corps un petit peu fatigué et des courbatures aux zigomatiques !!! Je vous fais part de mon expérience.

Cela faisait très très très... lontemps que je n'avais fait pris le départ d'une course et je suis très heureuse de l'avoir fait avec une équipe de filles sensas' et solidaire du début à la fin. Ensemble aux entrainements, ensemble du début à la fin de la course. Un vrai plaisir partagé. Je suis d'accord avec Juju sur l'esprit Hydros : 5 au départ, 5 à l'arrivée, c'est assez rare pour être signalé (autant par nous que par les bénévoles et des membres de l'organisation). VIVEMENT - Vaulx en Velin pour retrouver ce plaisir du triathlon en équipe. bounce bounce bounce bounce

Je n'ai pas vu cette journée passer. Entre la course, la douche, les encouragements aux autres équipes et les grands moments de fou rire, le temps est passé vite. Et quel plaisir de partager un bonne bière bien fraiche après course avec les Hydros.

Merci aux filles pour leurs encouragements et leur solidarité (un merci tout particulier à Karine pour nous avoir conduit - à charge de revanche). Merci aux garçons pour vos encouragements - quel bonheur et quel regain d'énergie !!! et merci à Julien B. pour le transport des vélos. Cela nous aura permis d'être toutes ensemble dans la même voiture et de partager des vrais moments d'équipe !!! QUE DU BONHEUR !!!
Sacha
Sacha

Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par jo Lun 14 Mai 2012 - 8:18

Voilà c'est fait et c'était bien cool !!
Avec l'équipe I on est quand même un peu déçus d'avoir raté notre objectif, on avait prévu de battre l'équipe II d'une seconde et nous avons failli !!
12 secondes trop vite c'est dur à encaisser ! tongue
Depuis hier j'ai refait 100 fois le parcours dans ma tête ... qu'est ce qui a foiré ? Ludo qui pousse Laurent un poil trop fort dans la piscine ? Une transition un peu trop rapide ? Un relai trop appuyé sur le vélo ou trop de pression dans le dernier kil de course à pied ?
ça tient à rien finalement ... Wink
Et pas de regrets Juju moi aussi j'ai mis des chaussettes !!
Allez sans rancune les gars et bravo aux filles pour l'humiliation infligée en natation !!
jo
jo

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Juju Del Piero Lun 14 Mai 2012 - 8:44

on est quitte alors ! lol!

Vive les Chaussettes !
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Juju Del Piero Lun 14 Mai 2012 - 8:46

et un grand merci à Nico DD pour nous avoir organisé de main de maître cette superbe journée.
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Sacha Lun 14 Mai 2012 - 10:39

ça c'est clair !
Sacha
Sacha

Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Jules Mar 15 Mai 2012 - 20:31

Oui très belle journée sportive.... je regrette juste de pas avoir été au top de ma forme pour encore plus la savourer!
Bref d'autres triathlon se profilent et l'esprit Hydros va perdurer.
Ma camionnette est là donc soyons fous en équipe!
Jules
Jules

Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Entrevernes
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Nico DD Mer 16 Mai 2012 - 10:55

Je confirme que nous avons passé une excellente journée !!!!

Ce que je retiens de cette journée :

- Fréquence de Rires & Chansons sur Grenoble : 95.0. Very Happy
- La sensualité de Laurent S quand il se pommade le genou avec du Voltarène en s'humectant le téton. Shocked
- Le plaisir qu'ont pris les filles. I love you
- Que je ne sais pas compter les longueurs en piscine... confused

A refaire bien évidemment.
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Sacha Mer 16 Mai 2012 - 11:16

A toi non plus !!???
Sacha
Sacha

Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES - Page 2 Empty Re: Triathlon SPRINT par équipes ECHIROLLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser