Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Embrunman : des nouvelles de la course

+6
Oliv
mathilde
Pierrick
nico baud
chris
Juju Del Piero
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par mathilde Ven 17 Aoû 2007 - 14:16

ah tu ne nous quittes pas de suite alors ca va.

non les embrunmen ne sont pas tous rentrés, je pense que ca serait plus sympa d attendre le début de semaine prochaine...et de faire un vrai bel apéro, enfin c est mon avis.
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 14:20

pas de doute: c'est bien un forum des hydros.
çà parle embrunman, sport, dépassement... tout çà, tout çà... et, à un moment, çà part en couilles et un branleur ou une branleuse commence à parler bière, apéro, regann drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 14:23

en tous cas, chapeau bien bas pour le negative split d'oliv sur le marathon à embrun... cheers
pour un peu, j'en suis à me demander si tu t'es pas juste promené pendant les 220 km d'avant Wink
branleur va ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par mathilde Ven 17 Aoû 2007 - 14:26

espèce de branleur toi meme plastic truc man!!
d ailleurs t es ou en ce moment on ne te vois pas bcp aux entrainements... Sleep

et peux tu parler comme tout le monde stp ou je te mets une negative split gifle tu vas voir!! lol!
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par bérangère Ven 17 Aoû 2007 - 21:21

C'est aprés avoir roulé une partie du parcours vélo dont le col de l'izoard affraid que j'ai pu constater qu'embrun est malheureusement utopique pour moi Embarassed dommage car c'est magique!
Encore bravo à tous! cheers
A+ au retour des vacances sunny
bérangère
bérangère

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Tonio Sam 18 Aoû 2007 - 17:07

Salut à tous,
Tout d'abord merci pour vos encouragements, conseils, messages de sympathie, outils prétés, réveil de dernière minute, paris à la con ...
Je suis de retour à Doussard après une semaine à Embrun, consacrée en bonne partie au triathlon ... d'ailleurs Rémi a du être marqué car il est en train de faire son triathlon dans la maison, sa mère est désespérée, elle qui croyait être débarrassée ! affraid
Vous l'avez constaté, la course a été un peu longue pour moi, mais je suis d'orénavant un "homme de fer"!
Un petit récit suivra dans quelques jours, juste pour vous dire que c'est vraiment un truc de ouf (le parcours vélo est une tuerie!), mais on est 1000 fois récompensé à l'arrivée ... je suis encore sur mon nuage haut-alpin ...
Quand vous voulez à l'apéro pour causer de ça.
Bises à tous
Tonio
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Sam 18 Aoû 2007 - 17:38

C'est sûr qu'il va falloir fêter tout ceci autour d'un apéro !!!!!!!
Je crois que le Regann se languit de nous...

En tout cas, Tonio, c'est vraiment super ce que tu as fait et tu peux être fier de toi !!!!!! Quel mental !!!!!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Oliv Lun 20 Aoû 2007 - 2:00

C'est vrai ça, c'est quand cet apéro, parce que je suis remis maintenant et j'ai plus peur d'une bière. What a Face drunken
En plus, il me faut du temps pour assimiler les horaires, je ne suis pas très doué avec les chiffres... scratch elephant
Pour le négative split, Monsieur Disk Jockey en caoutchouc, c'est forcément plus facile avec un temps de 4h18' sur marathon, c'est sûr ! Sleep afro

Mollets de poulet, mollets de poulet, c'est sûr, c'est très assorti avec mes pattes de mouches...
Oliv
Oliv

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Cran Gevrier
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Phil Lun 20 Aoû 2007 - 18:03

Chapeau à tous les participants et mention spéciale à nos finishers ... c'est ENORME en effet, y'a pas de meilleur mot cheers cheers cheers
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par FRED D Mar 21 Aoû 2007 - 9:22

Salut à tout

Bravo pour ceux qui ont participé à Embrun et félicitation pour les finisher.

J'ai hâte de vous voir pour écouter vos récits.
cheers
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 17:10

bon alors c'est quand qu'on fête ça ....!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course - Page 2 Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser