Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

4 participants

Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par Phil Ven 13 Juil 2007 - 0:51

L'idée de ce nouveau défi m'a été soufflé par Fred et Mathilde il y a deux semaines. Ils l'avaient monté à une vitesse impressionnante (mais leurs temps n'ont pas été homologués par huissier geek ), donc çà m'a donné l'idée de me mesurer à ces champions.

Voici donc le temps emssepsionnel de référence de ce défi : 17'26''.

Départ du chrono : juste après le dernier virage avant la montée, il y a donc une 30aine de mètres de plat avant que çà grimpe.
Arrêt du chrono : au panneau indicateur, et pas au banc. C'est important car les 30 derniers mètres sont mortels (190 de puls sur cette partie ... alors que le reste du temps je n'étais qu'à 185 affraid ).
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Re: Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par Pierrick Sam 14 Juil 2007 - 11:11

Attention à toi Phil affraid , avec Mathilde on s'attaque à ton record ce midi.
Pierrick
Pierrick

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Annecy le vieux
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Re: Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par Oliv Sam 14 Juil 2007 - 22:21

Méfiez-vous les enfants, vous allez fâcher le patron : vous courrez dans son jardin là Mad
Je sens qu'il va y avoir de la concurrence, accrochez-vous cheers cheers

Y a trop de monde pour moi, je reste dans ma colline des glaisins... geek tongue What a Face
Oliv
Oliv

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Cran Gevrier
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Re: Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par Phil Sam 14 Juil 2007 - 22:52

Ben alors Mathilde et Pierrick, je suis impatient d'avoir vos résultats de ce midi ... Question
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Re: Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par mathilde Dim 15 Juil 2007 - 13:23

bon alors hier je n ai rien dit pcq j ai explosée sur ce fichu chemin du périmetre ( que j aime bcp pourtant),
donc pour hier midi je mérite des points de cagole, j avais nagé le matin pas mangé avant et pas couru depuis lgtps resultat j a marché, la honte confused confused

par contre je l ai refait ce matin j en reviens juste, d abord il fait super chaud et ensuite je n ai pas reussi non plus a retrouver les 18 min, j ai fait 19min pile, c est pas le top mais deja mieux qu hier!!!
( par contre je n avais pas mangé non plus!!)

donc pour l instant je paie cher les moultes soirées de ces derniers temps afro afro

mais je compte bien te rattraper phil bounce bounce
et tu as raison oliv' le boss ne va pas etre content, ( je rappelle qd meme que le jour ou j ai fait 18min il en avais mis 16)
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Re: Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par Pierrick Dim 15 Juil 2007 - 14:03

Bon tout d'abord, je tiens à remercier Mathilde qui n'a pas parler de ma performance d'hier au cas ou j'aurais voulu étouffer l'affaire. J'apprécie le geste!
Néanmoins, en tant que grand maître cagole, je suis tenu de montrer l'exemple et d'assumer mes (nombreux!) dérapages.
Le temps mis pour arriver en haut de ce foutu chemin du Périmètre (il monte ce put*** de chemin!! Crying or Very sad ) restera anecdotique étant donné le temps passé à marcher, souffler, retirer le dard de la bestiole qui m'a piqué à la cuisse dans la montée (j'ai une énorme plaque rouge sur la cuisse aujourd'hui confused )...
Mais bon, à charge de revanche Phil, je compte bien ne pas en rester là Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pierrick
Pierrick

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Annecy le vieux
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Re: Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par Phil Dim 15 Juil 2007 - 19:02

C'est pas un régime le chemin du périmètre Mathilde, c'est un défi. Mange un peu avant et je suis sûr que tu le batteras ce temps. Fais vite parce que connaissant Fred (The Boss king ) il va probablement l'exploser dès la semaine prochaine.

Pierrick,
Il semble que tu as un chouya sous estimé nos montagnes. Pour arriver en haut, faut pas partir comme un calu geek . Quant aux beftioles, il fallait courir plus vite mon garçon, tu ne te serais pas fait bouffer Laughing .

Pour ma part j'ai fait aujourd'hui les 30 derniers kils de l'UTMB. C'est loin d'être la partie la plus dure mais p.... j'en ai ch.. . C'est pas encore gagné cette histoire affraid .
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Re: Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par mathilde Lun 16 Juil 2007 - 10:14

oui tu as raison phil je vais manger avant et le refaire mieux que ca avant que notre boss s y colle , remarque si je vais avec lui ca me motivera de le voir monter si vite!!! moi j ai meme pas peur affraid
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Re: Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par Oliv Mer 18 Juil 2007 - 15:47

Bob ben voilà, on y est allé à midi : Mathilde, Fred et moi
On a un peu hésité à prendre le départ mais on a eu peur de la cagole (surtout moi clown ).
Résultats :
Ferd était dans un mauvais jour et j'ai dû reprendre le flambeau à sa place : je finis l'ascension en 15'28" suivi par Fred en 16'01", puis Mathilde dans un temps inconnu, victime d'une brassière étrangleuse (un modèle rare qui terrasse ses proies par strangulation... implacable !! Twisted Evil ).
C'est fait pour moi et je ne suis pas sûr d'y retourner (c'est dur bordel affraid ).
J'assure juste un court intérim en attendant le réveil du boss cheers .

J'ai tenté de gacher cette merveilleuse sortie par un coup dans une racine qui est venu réveiller mon entorse/fracture de cet hiver. Mais je me concentre pour tuer le mal. cyclops cyclops Embrunman tu seras, Embrunman tu seras, Embrunman tu seras bounce bounce
Oliv
Oliv

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Cran Gevrier
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Re: Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par Phil Mer 18 Juil 2007 - 17:07

Je suis désespéré Sad , comment gagner 2 minutes sur ce p..... de chemin pour au moins égaler ce temps canon d'Oliv ... et celui de Fred qui est carrément balaise itou. Et en plus tout çà dans la fournaise de ce midi.

Mais bon c'est bien fait pour ma gueule, je n'avais qu'à pas lancer ce défi à la con.
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Re: Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par Oliv Mer 18 Juil 2007 - 18:12

La bière, mon Philou, la bière !!
Je reste persuadé que tu ne t'hydrates pas assez... drunken drunken
C'est peut-être aussi parce que je peux faire le kéké sur 15 minutes mais certainement pas pendant des heures... tongue (mon UTMB c'est plutôt l'Ultime Tournée de Mètres de Bières) geek geek
Oliv
Oliv

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Cran Gevrier
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz) Empty Re: Défi CAP du chemin du Périmètre (Semnoz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser