Derniers sujets
» course 2017
Lun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Mer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Lun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Lun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Ven 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Sam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Ven 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Mer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Mar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Jeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

sainté-lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sainté-lyon

Message par remy le Ven 5 Déc 2008 - 12:49

qui participe à cette magnifique course ce we, il faudrait au moins 2 autres hydros pour qu'on marque qqs points au challenge....

Rémy
remy

Revenir en haut Aller en bas

Re: sainté-lyon

Message par fred G le Dim 7 Déc 2008 - 16:52

Salut ,

si tu cherches un hydro qui y était : eh bien moi!je n'ai ni crée d'exploit , ni fait de sensations .je reviens seulement avec mes courbatures ...
fred G

Message par Juju Del Piero le Dim 7 Déc 2008 - 18:13

Racontez-nous !!!!

et bravo !!!
Juju Del Piero

Message par fred G le Lun 8 Déc 2008 - 8:53

si je vous raconte , vous n'aurez plus forcement envie d'y aller ... No

j'essaierai d'en faire ce soir ... (relativement partial!)
fred G

Message par FRED D le Lun 8 Déc 2008 - 12:55

Salut FRED G et REMY

Bravo cheers pour votre exploit à la Saintélyon. C'est une course difficile et longue de plus la météo vous a rendu la course plus difficile.
Par contre, il est dommage que vous n’ayez pas informé le club par un message sur ce forum.
En informant vos souhaits de course en amont, cela permet d’inviter d’autre membre du club à y participer.
Pour bénéficier des points dans le challenge interne, il faut être 3 hydros dans la course.
Tout effort mérite une récompense, je pense que l’on peu accorder un point de bonus dans le modérateur
Encore bravo pour votre exploits, et pour votre prochain objectif sportif n’oubliez pas à inviter vos ami. Car dans les compets plus on est d’hydros, plus c’est sympas.
FRED D

Message par Invité le Lun 8 Déc 2008 - 14:07

"3 hydros dans la course pour bénéficier des points" ? Ok, on est prêt pour les recevoir... J'ai moi aussi pris un bain de boue de 1H à 4H dans la nuit de samedi à dimanche, entre Saint-Etienne et Sainte-Catherine, au km 31.

Belle expérience qui concilie nuit blanche, boue et CAP. Typiquement, le genre de trip qui plairait aux Hydros... Fred D, je te rejoints sur le manque de communication autour de l'évènement mais les championnats du monde de Seynod restaient la priorité. A inclure dans le calendrier des courses en 2009.

PS : Je savais que je n'étais pas du matin, vu mes difficultés à me sortir du lit pour les entrainements de natation. Je sais maintenant que je ne suis pas du soir non plus !

CHRISTOPHE

Invité
Invité

Message par FRED D le Lun 8 Déc 2008 - 17:47

Salut Cristophe

si vous etiez 3 à faire la sainté-Lyon. vous avez donc la possibilité d'obtenir des points .
Merci de nous faire un petit CR avec NOM PRENOM et classement.
Si possible dans un délai de 15 jrs.
Le règlement est sur le forum et aussi dans le blog n'hesitez pas à le consulter.

Je vous rappelle que le fait de communiquer sur votre envie de faire une compet peu donner l'envie à d'autre Hydros de la faire également .
Vous aussi par le biais du Forum et/ou des MP correspondre entre vous pour la partie logistique . Vous avez tout à gagner.
Partagedes frais d'hebergement - déplacement sur le lieux de la compét en groupe ( moins monotone - Partage des frais de déplacement - Gains de sécurité ...).

bonne soirée
FRED D

Message par fred G le Lun 8 Déc 2008 - 20:43

Tout d'abord ,on ne fait pas tous la course au points mais si je peux faire beneficier d'autres hydros alors pourquoi pas ...D'autre part, vu l'attention vous portiez sur la corrida de Seynod , je ne me voyez pas pointer mon nez et dire " MOI, je fais la saintélyon " car en plus je fais partie d'autres assoc. aussi ( CE de ma boite , et d'autres encore) donc on ne peut pas forcemment tout faire avec tout le monde.
Bref pour en revenir a la course et c'est le plus interressant : la saintélyon, ça reste mythique! Déja par le nombre , plus de 9000 participants qui attendent Minuit pour partir ça crée une ambiance assez particulière. Départ 0h00 : je suis tout devant et je regarde tout les pélos derrière moi . ouh lala , ils sont nombreux ( je vais voir du monde passer devant ). On commence par 8 km de plat dans les rues éclairées de Sainté , c'est sympa et y'a du monde dehors pour encourager . ensuite les choses vont se gater , je ne suis pas en forme et ça se sent dans les jambes . grimpettes dans la colline jusqu'au ravito , c'est boueux , tres boueux.Jusqu'au 35 km , on enchaine boue, bitume, descentes dangereuses, les 1er relais nous passent devant comme des balles ( de manières assez dangereuse je dirai ) .Je suis dans les temps que j'espérai : 10 km par heure mais j'ai l'impression que ça se gate . Et ça
s'est gaté . apres plus de jambes , le moral en bas , y'a fallu finir avec la tête et tout doucement ; j'ai vu du monde passer ...
Longue, trés longue, trés trés longue descente , usante...
je cois que je suis cramé ... encore 1 ravito , j'attaque la fameuse cote des Acqueducs de beunant ( avec un ouvrage gallo-romain , c'etait dit dans le road book ) et ce fut trés long , cote à 18-20% pendant relativement ( trop ) longtemps . elle est finie ! on attaque la descente vers lyon , on reprend ( un peu ) le moral on attaque les berges du rhone une longue ligne droite et on reperd le moral ...
ça y est je passe la ligne d'arrivée tranquille : je suis heureux de l'avoir fait... Je garderai dans la tete des images de la nuit avec de longues files de lampes frontales tout simplement magnifique .
ah au fait : le temps 8h06et 28 sec(69 km ) /1241 sur 9200 et 534 de ma catégorie.

c'est une course que je conseille donc mais bien entrainé...
fred G

Message par Juju Del Piero le Lun 8 Déc 2008 - 21:07

Bravo à toi et à vous... ça fait peur... mais comme la peur n'évite pas le danger... ça donne envie.
Récupère bien !
Juju Del Piero

Message par FRED D le Mar 9 Déc 2008 - 8:06

Salut FRED G

FELICITATION pour ton exploit et surtout ton courage.
Et courir avec 9000 participants dans une ambiance de fête donne l'envie de la faire.

Je te souhaite une bonne récup .

A+
FRED D

Message par remy le Mar 9 Déc 2008 - 21:50

bon ben c'est à moi, chouettes des points au challenge, et d'abord j'avais prevenue avant (au moins 1 jour avant...).

Tout d'abord felicitation à fred G car lui il l'a fait tout seul, et là big bonus dans la cagnotte.

Bon ben nous on se l'ait fait à 4, et à 4 ça demande de l'organisation, je vous expliquerai ça plus tard...

tout commence par trouver 3 potos pour faire ce genre de conneries, s'inscrire et avoir des certificats medical le jour de la course, chose que nous sommes arrivés à faire, et hop 3 points de bonus...

Bon rdv est fixé à 18h30 à annecy pour aller à St etienne. On recupere le loic dit loulou à la tour du pin et faut se trouver un petit resto pour se faire des pates. On se trouve une pizzeria et premier couac pas de patte ici, on se demonte pas, ça sera pizza (erreur la pizza....)

c'est partie on est à st Etienne, on retire les dossards dans le grand hangard. Impressionnant le nombre de personnes la dedans en train de dormir, se concentrer, enfin nous on prefère aller dans notre vitto dire des conneries et s'organiser un minimum.

23h30 le depart approche, 2 de mes comperes partent au premier relais pendant que moi et le premier relayeur on s'approche du départ. Petite precision, etant le troisieme le 3eme relayeur je dois prendre une navette qui va à St catherine où les voitures sont interdites.

Bon je suis avec mon loulou, les gens arrivent ça devient impressionnant et là il decide d'aller pisser un coup. Au bout de 10 minutes il ne revient pas et le depart est donné à minuit. Je m'approche des navettes, pas ames qui vivent.... bon je retourne au gymnase et la j'apprend que le depart des relais est dans à 1h du matin....

Je tourne, essaie de voir si je vois mon loulou, passe quelques coup de fil mais rien.... bon ben on verra bien. Le depart est lancé à 1h. Mes potes au relais m'appelle pour me signaler que le depart est à 1 h," ouais je sais les mecs par contre je ne sais pas si loulou à pris le depart individuel ou en relais....

1h 30 du matin toujours pas de coup de fil, c'est bon signe il a du prendre le départ relais, et moi je suis dans la navette pour st catherine...

on arrive au bled j'attend encore dans le bus et je commence à m'echauffer, mon pote arrive, on se transmet le relais un peu comme des ricains au 100m et c'est parti...

Je suis chaud bouillant, 16 bornes à faire. Je m'apperçoit d'entrée que j'aurai du changer les piles de la frontale, ben c'est pas grave y 'a les autres et en blind dans le bois c'est encore plus drôle. Au bout de 2 bornes quelqu'un se rappelle à moi, eh ho c'est moi la calzone, et je comprend vite que je serait accompagné pour cette sainté lyon de ma pizza de la tour du pin. On fait notre bonhomme de chemin tous les deux, on double, on est pas sur le même rythme que les individuels, on s'enguelle aussi avec ma pizza un petit rot et elle me repond avec une crampe d'estomac, c'est susceptibles ces choses là...

bon je fini pas mal apres avoir enchainé monter descente dans la bout, slalome entre les arbres, enfin de la course rock n roll quoi...

Je transmet mon relais à vincent qui va finir le boulot. je rejoind mon loulou, on embarque 2 anglais qui sont largement plus à la rue que nous (je veux dire niveau organisation)...

On se perd un peu dans lyon, on fini par trouver la palais des sport et on loupe l'arrivée de notrez vincent (evidemment...)

on est tous là et plutot satisfait de notre course car la tableau nous marque à la 31eme place, alors là on est pas peu fier.

on se ravitaille (une pizza, non je deconne) et retour maison pour un dimanche à .... dormir...

Super course, super équipe, belle esprit, mais vraiment chapeau bas à ceux qui la font en individuel.

voila c'etait la compte rendu de l'équipe "diot qu'c'est raid"

a+

remy

PS: oublié pas les points de bonus...
remy

Message par Phil le Mer 10 Déc 2008 - 0:29

Merci pour ce récit Rémy et bravo pour la perf ... et chapeau bas pour le record de fautes d'orthographe par phrase, sur ce coup là tu as mis la barre très haut albino
Phil

Message par remy le Mer 10 Déc 2008 - 8:34

Désolé pour les fautes, un c'est pas mon fort et en plus sur l'ordi et le clavier ça n'arrange pas l'affaire....

Et un point de malus pour fautes d'orthographes...

remy
remy

Message par FRED D le Mer 10 Déc 2008 - 8:42

remy a écrit:Désolé pour les fautes, un c'est pas mon fort et en plus sur l'ordi et le clavier ça n'arrange pas l'affaire....

Et un point de malus pour fautes d'orthographes...

remy

Non i point de BONUS
ça donne la possibilité aux autres de mettre des posts sur le forum pour corriger tes fautes Very Happy
FRED D

Message par Nico DD le Mer 10 Déc 2008 - 10:49

Bravo Rémy. Arretes les plats exotiques types pizzas et continues dans les valeurs sures que sont les diots. Bon c'est vrai que les diots c'est pas mal pour roter aussi.... Suspect

Au plaisir.
Nico DD
Admin

Message par Juju Del Piero le Mer 10 Déc 2008 - 12:07

Il va falloir habituer votre estomac aux pizzas les amis !!!....
Juju Del Piero

Message par Sacha le Mer 10 Déc 2008 - 13:09

Salut à tous,
J'ai mis le blog a jour avec les résultats de Fred G et l'équipe de Rémi. Quelqu'un d'autre aurait fait cette course ???
Sacha

Message par FRED D le Jeu 11 Déc 2008 - 8:17

Sacha a écrit:Salut à tous,
J'ai mis le blog a jour avec les résultats de Fred G et l'équipe de Rémi. Quelqu'un d'autre aurait fait cette course ???

Salut Sacha

Il y avait aussi ????? ( Alias Cristophe Lacroix)
FRED D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut